Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai tardé à vous écrire et je m'en excuse vraiment. J'espère que vous avez testé quelques endroits que je vous ai recommandé. Ces derniers temps, j'étais un peu prise mais me re-voilà qui reviens ce soir avec une adresse incontournable.

Vous hésitez certainement à sortir par ce temps hivernal parisien ?

Vous serez curieux de découvrir cet endroit magnifique où toute la jeunesse dorée parisienne se trouve un samedi soir ! Vous n'avez pas encore deviné ?

Je vous parle du Cirque Paradis, 1000m2 agrémentés avec faste et folie d'un décor de jungle exotique fantasmagorique dont la star est une tête de lion géante lumineuse.

Toujours des nouveautés et des DJ internationaux aux platines, vous allez adorer cet endroit !

Pour vous motiver, car je sais qu'il fait froid et qu'on a tendance à rester sous la couette, voici quelques photos des soirées Cirque ici.

Alors, n'hésitez plus! Sortez et faites la FÊTE ;)

Cirque paradis

34, rue Marbeuf 75008 Paris, France

Info: contact@34marbeuf.com

Photo Cirque Paradis

Photo Cirque Paradis

Photo Cirque Paradis

Photo Cirque Paradis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :