Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ladies & Gentelmen,

Après une longue absence, entre Tunis, Rome et Majorque, je dois vous avouer que la rentrée était bien déprimante. Mais me revoilà en pleine forme, prête à attaquer cette rentrée et me rattraper pour toutes les adresses que je n'ai pas eu le temps de vous les dévoiler.

Hier, C'étaitle premier jour de la Fashion Week parisienne. Après Milan la semaine dernière et New-york la semaine d'avant, les fashionistas et starlettes du show-biz ont débarqué à Paris (ou presque ! Les retardataires sont encore dans l'avion) car le programme est chargé et a commencé hier matin à 10h. Grâce à quelques blogueuses, je cite: Une Libanaise à Paris, Chicmuse ou Diana Enciu et Alina Tanasa du blog Absolutely Fabulous j'ai pu suivre sur les réseaux sociaux les détails des précédentes Fashion Week.

On arrive à l'essentiel ! Où croiser ces "Beautiful people" ?

Sans trop vous faire attendre, vous raconter toute une histoire pour vous dévoiler une petite adresse, je suis de nature généreuse alors voici une LONGUE liste (non exhaustive) :

  1. L'Avenue: Situé dans le célèbre triangle d'or, à l'avenue Montaigne, ce restaurant aux mélanges des saveurs françaises, asiatiques et italiennes est le rendez-vous des célébrités. On y va surtout pour être vu. On dit que Drake y avait amené Rihanna pour la séduire à nouveau, après une performance à Bercy. Moi perso, j'avais vu Garou et ça m'a rappelé mon adolescence :)
  2. Le Bon: Pas loin du Palais de Tokyo, après un défilé, les "Beautiful people" s'y retrouvent. Je vous ai déjà parlé de la cuisine, ambiance et décor de ce restaurant dans mon article ici.
  3. Café de Flore: Mythique ! je sais..ce n'est pas un scoop, tout le monde connait mais pendant la fashion Week c'est THE Place te be !
  4. Ralph's: On reste à Saint-Germain, sur le boulevard on trouve la boutique de Ralph Lauren, ce n'est pas une boutique ordinaire mais un hôtel particulier qui vaut le détour (même si vous n'achetez rien comme moi) voir ce chef d'oeuvre au moins une fois reste une très belle découverte. Assez parlé de la boutique, quand vous entrez, en face, vous trouvez le restaurant avec petite cour verdoyante ! MAGNIFQUE.
  5. Hôtel Costes: Changement de quartier, on descend vers les Tuileries ou se déroulera le défilé de Nina Ricci, ce jeudi à 17h. A deux ruelles, au 239, Rue Saint-Honoré se trouve l'Hôtel Costes, cet endroit est très prisé par les célébrités, il faudra quand même prévoir 52€ pour cette "Magnifique côte de veau rôtie limousine et de parents connus" - Heureusement!! - Sinon vous pouvez juste prendre un café en terrasse, ça vous coûtera la modique somme de 6€.
  6. Le Pershing Hall: Je n'y ai pas fait de soirée depuis 3 ans, il y'a quelques mois j'ai fait un petit déj d’entreprise, et j'avoue que l'endroit est charmant ! ça m'a rappelé une belle époque ! On dit qu'on y croise Gad el Maleh et Marion Cotillard. Moi je ne les ai pas vu!
  7. Miss Kô: Cette nouvelle création de Starck, (le BON aussi est une de ces créations) est l'endroit fétiche des fashionistas, situé Avenue Gorges V, l'emplacement idéal pour boire un bubble tea arpès une séance de shopping avec les copines ou venir dîner le soir (bien habillé) évidement ! La cuisine est un mélange de saveurs franco-asiatiques et le service est top !
  8. Le Faust: Si vous vivez à Paris, vous connaissez certainement le Showcase ! Mais cette adresse c'est du Has-been ! La tendance maintenant c'est le Faust ! Lieux privilégié des parisiens BCBG. J'étais au Faust la semaine dernière pour la soirée de lancement de Netflix et je peux vous dire que les "Beautiful people" étaient là ! J'imagine alors cette semaine que ça sera le défilé !
  9. Le Baron: Pour finir, une adresse pour danser toute la nuit, ce club est ultra ultra privé. J'y suis allée une seule fois, je vous avoue que je n'ai pas beaucoup aimé, mais on y vas surtout pour croiser les célébrités ! Alors si vous y allez, mettez les filles devant, au premier rang, pour qu'elles fassent les yeux de biches au pshysio ! Petit plus, la scène avec Jean du jardin en boite dans Les petits mouchoirs a été tourné au Baron ;)

Bon, vous l'avez peut-être remarqué, mais ces endroits demandent un joli porte monnaie bien rempli ;)

Maintenant que vous avez toutes les bonnes adresses, plus d'excuses ! Sortez, sirotez du champagne frais, et profitez des quelques rayons de soleil de ce mois de septembre plutôt estival.

Bisous bisous, je reviens très vite !

Défilé - Photo Vogue.fr

Défilé - Photo Vogue.fr

L'Avenue - Photo Pure people

L'Avenue - Photo Pure people

BON - Photo site officiel du restaurant

BON - Photo site officiel du restaurant

Café de flore - Photo Google images

Café de flore - Photo Google images

Ralph's - Photo Google images

Ralph's - Photo Google images

Hôtel Costes - Photo Google images

Hôtel Costes - Photo Google images

Pershing Hall - Photo Google images

Pershing Hall - Photo Google images

Screenshot du film "Les petits mouchoirs" avec Jean Dujardin au Baron

Screenshot du film "Les petits mouchoirs" avec Jean Dujardin au Baron

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :