Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aujourd'hui ma copine et collègue Pippa m'a proposé d'aller déjeuner ensemble ! Toujours motivée et curieuse de savoir ce qu'elle va me faire découvrir (car avec elle on part faire des voyages juste pour la pause déjeuner)

Ce midi, c'était donc le Camion BOL, un concept de plus en plus courant à Paris, où des camions se posent sur une petite place et proposent des plats rapides et savoureux. Mais là il ne s'agit pas de n'importe quel camion, il est question de Nathalie Nguyen, finaliste de Masterchef s'il vous plait ! Elle vous concocte des plats à tomber par terre !

Ce midi j'ai pris "Le Triple B : le Bo Bun de Bol" à 8€ et un jus "L'Aloe Vera à la Grenade " 3€.

Je dois vous avouer que je me suis régalée, le Bo Bun de Bol: Du filet de boeuf finement émincé et caramélisé, un confit d’oignon, un crumble aux cacahuètes et aux sésames noirs, du basilic thaï, de la coriandre, de la sucrine et les délicieux P’tits Nems, était délicieux, frais et savoureux. La chose qui m'a fait vraiment craquer c'est l'Aloe Vera, je ne savais pas qu'on pouvait en manger ! et la mélanger avec la grenade, dans un sirop frais et doux m'a vraiment surpris.

C'était vraiment une expérience gastronomique à prix mini. A conseiller vraiment.

Pour trouver l'emplacement du Camion, visitez leur site : http://www.lecamionbol.com

*photos du site officiel le Camion Bol.

Le Triple B : le Bo Bun de Bol

Le Triple B : le Bo Bun de Bol

L'Aloe Vera à la Grenade

L'Aloe Vera à la Grenade

Le camion Bol

Le camion Bol

Partager cet article

Repost 0