Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gypsy night à la Bellevilloise

Ceux qui me connaissent, savent à quel point je suis amoureuse de Emir Kusturica, de Goran Bregović, enfin de la musique Tzigane en général. Mais Kusturica et Bregović ont une grande place dans mon cœur.

Ce soir j'ai envie de vous inviter à découvrir (pour ceux qui ne connaissent pas) les sons venus des pays de l'Est...Une musique évoquant le voyage, un mélange de culture, une musique festive, qui fait bouger tout le corps mais aussi fait bouger le coeur !

Ce soir, à la Bellevilloise vous aurez l'occasion de vivre une nuit tzigane jusqu'au bout !

Cet endroit mythique de Paris, où l'on passe de très belles soirées, nous fait voyager ce soir chez les Tzigans. Plus de détails pour la Soirée Tzigane & Le Courrier des Balkans – « BALKANOFONIK » ici.

Je vous ai fait une sélection de mes musiques préférées ! Vous trouverez les vidéos ci-dessous.

Vous n'allez vraiment pas le regretter, car vous allez danser, danser, danser toute la nuit !

PS: J'ai quand même réalisé mon rêve de monter sur scène avec Kusturica ! (Photo à l'appui). Mauvaise nouvelle : j'ai vérifié pour le prochain concert de Bregović à Boulogne Billancourt en avril et y'a plus de plaaaaaaaaaaaaaces :'( :'( :'( ! Je suis très triste :'(

Je vous souhaite tout de même une très belle soirée et un très bon week-end ;) Bisous

La Bellevilloise

19-21 Rue Boyer, 75020 Paris

01 46 36 07 07

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :